dimanche 6 octobre 2013

J'ai testé : Vaporisateur universel de Sephora ♡

Bonjour à tous ♡


Aujourd'hui lors du grand tri dans ma chambre j'ai retrouvé un petit gadget qu'on m'a donné dont je n'ai jamais eu l'occasion de me servir. En résumé c'est un petit truc assez mignon qui soit-disant évite de promener votre parfum dans votre sac à main si vous vous reparfumer dans la journée. Voilà à quoi il ressemble :








Vaporisateur universel , Sephora , 10€



Je me suis dit que j'allais le tester sur mon parfum Dots & Things (qui sent tellement boooooooooon! ♡) . Je l'ouvre, regarde le mode d'emploi sur la boîte , essaie de le clipser: ça ne tient pas. Je cherche par tous les moyens possibles comment faire fonctionner ce petit machin, rien à faire. Je cherche sur Google, rien . Je décide donc de le démonter mais malgré tout le vaporisateur ne fonctionne pas. Je le remonte pour le remettre dans la boîte sauf que j'ai dû l'abîmer car il ne ferme plus . Au final il aurait mieux fait de rester enfoui dans ma chambre
















Si jamais une de vous a le même,dites-le moi par commentaires!
Bisous bisous ♡

-V

2 commentaires:

  1. C'est super pratique ce petit machin, j'en ai toujours
    un dans mon sac qui viens de chez nocibé car à l'époque pour
    5€ il te le remplissait du parfum de ton choix dans le magasin !
    une super affaire.

    Merci pour ton commentaire et ta visite sur mon blog.
    Bisous bisous http://lebazardelyloutte.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ca devait être vraiment pas mal ! Maintenant rare sont les enseignes à faire ce genre de choses...
      Merci d'être passée!xx

      Supprimer