lundi 28 octobre 2013

La fermeture de Ask.fm ?

Bonjour à tous,

Ce soir , des dizaines de milliers d'utilisateurs n'ont pas réussi à se connecter sur "le réseau de la haine" ,Ask.fm ,depuis une bonne heure. Le réseau social ayant pour but de poser anonymement des questions aux membres, il a entraîné beaucoup de victimes qui ont été poussées au suicide par des harceleurs. Les rumeurs courent que le site a été définitivement fermé, mais l'annonce n'a pas été faite officiellement. Surchage du site ou bien réelle fermeture? Nous avons eu la réponse!




Ce tweet a été annoncé il y a exactement 20 minutes par Ask.fm lui même. La fermeture n'était donc qu'une pure rumeur, le site continuera à tourner. Bonne ou mauvaise nouvelle?


Bisous bisous,


V

5 commentaires:

  1. Facebook a eu ce genre de problèmes il n'y a pas très longtemps ! J'avoue que le site Ask est plutôt néfaste pour les jeunes mais je ne pense pas qu'il fermera de sitôt. Il n'est pas reconnu directement coupable de tous ces suicides et beaucoup de jeunes sont fans de ce réseau donc bon. Affaire à suivre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord, mais je pense que les jeunes savent à quoi s'inscrire sur le site en s'inscrivant,d'autant plus que la mention anonyme peut être bloquée évitant ce genre de débordements.

      Supprimer
  2. Je ne suis pas fan de ce genre de site...
    Les ados ne se rendent pas compte de ce qu'ils font subir...

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis du même avis, mais je pense aussi qu'ils savent qu'ils ont une part de responsabilité et que si ils veulent ils peuvent stopper à tout moment tout ça, mais la plupart ignorent et constatent plus tard.

      Supprimer
  3. Hello,

    CONCOURS sur mon blog si ça te dis de participer :)

    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer