vendredi 25 octobre 2013

Petites nouveautés ♡


Bonjour à tous !


Aujourd'hui je suis passée faire un petit tour à Super U et je me suis aperçue que non seulement ils soldaient certains produits de la marque Garnier,mais qu'en plus ils ont enfin mis en rayon les Babylips!
Je tiens avant à m'excuser de la qualité complètement merdique des photos car chez nous en Bretagne, il n'y a pas un soleil de fou à 18h!

Résultat des courses:





Babylips Cherry Me - 4,50€

Je possède aussi le Pink Punch (que j'ai d'ailleurs payé 3,98€ à Carrefour , merci l'arnaque de Super U) mais celui-ci est largement mieux à mon goût. Il a une couleur plus passe-partout et l'odeur ! Mon dieu!





Garnier / Baume nutritif crème Bienfaisante 4,80€ 

Ce baume est troooop dingue. Il est très économique car il suffit d'une toute petite quantité pour pouvoir en appliquer sur tout le visage.Et par dessus tout, l'odeur sent teeeeeeellement bon !






Garnier / BB crème peaux mixtes à grasses 5,30€ 

J'avais déjà pu tester la BB crème classique (que j'avais d'ailleurs pris en teinte medium donc était dix milles fois trop foncée pour moi donc elle ne m'a servi que cet été, vous vous doutez bien que j'ai pas refait la même erreur cette fois haha!) qui était géniale. Mais celle-là est non comédogène et favorisée pour les peaux mixtes à grasses. C'est la meilleure BB crème que j'ai jamais testée,grâce à elle je n'ai plus besoin de correcteur ou de fond de teint, en plus elle n'est pas cher (elle coûte 7€ à l'origine). Je la conseille à toutes les filles qui ont une peau mixte à grasse et qui en ont marre de tomber dans un cercle vicieux à cause du font de teint.



Merci de votre lecture et à la prochaine!


V

4 commentaires:

  1. Ah les babylips, une petite tuerie! J'ai craquer pour le Peachy kiss pour ma part et je l'adore :)
    xoxo
    lecoinduneaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ce sera sûrement le prochain vers lequel je m'orienterait! Merci de ta visite:)

      Supprimer
  2. J'ai le même babylips ! Il est dingue
    Xoxo
    http://camilleslifestylediary.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , vraiment top . J'en suis fan! merci de ta visite:)

      Supprimer