samedi 14 décembre 2013

Wishlist de Noël ♥

WISHLIST DE NOËL


Coucou les filles !
Je tiens à m’excuser car aujourd’hui je ne vais pas être très originale… Que ce soit sur les chaînes Youtube ou sur les blogs, la Wishlist de Noël est partout en ce moment. Je vais donc essayer d’être un peu plus inventive car je ne sais pas vous, mais moi voir la Naked 3 partout, ça m’énerve ! Personnellement, mes cadeaux de Noël sont déjà choisis et attendent au pied du sapin, mais cet article aidera sûrement celles en manque d’inspiration ( :


Let’s goooooo


∙ UNE MONTRE

Bon je suis un peu mal placée pour parler de montres car ma dernière remonte à mes 12 ans,mais la montre c’est un vrai indispensable auquel on ne pense pas toujours ! Après il y a différents modèles ainsi que différents prix (ça monte vite…) tel que des Casio ou des Marc Jacobs , mais personnellement j’ai choisi cette montre du site Monjolisautoir.fr :




∙ UN LISSEUR

J’avoue que tout le monde n’en a pas besoin, mais personnellement ayant les cheveux trèèèès bouclés et trèèèès épais, je déteste vraiment les laisser naturels. Encore une fois, différentes gammes de prix et de qualité. Je ne m’y connais vraiment pas en lisseur donc je ne saurais dire lequel se démarque des autres,mais c’est à vous de voir selon votre utilisation et votre type de cheveux. 
J'ai pris un lisseur au hasard donc je ne saurais vous dire mon avis personnel, mais à première vue ce lisseur/boucleur à l'air génial. En plus il est soldé!

Lisseur boucleur , 49,99€ 43,99€

∙ UN BEIGNET

Beignet, buns, choucroute… Tellement de noms à donner pour ce petit chouchou en push-up qui permet de faire des chignons parfaits toute la journée. Ils varient en général de 2 à 5 € maximums. Tellement pratique !



Lot de Beignets  , 9,50€ 2,99€

∙ CARTE CADEAU SEPHORA

Difficile de trouver le fond de teint de votre carnation, encore plus de quelqu’un d’autre… Un bon d’achat Sephora est pour moi un cadeau génial. Quelle fille n’a jamais craqué devant un joli OPI hors-de-prix ? En plus, vous serez sûre que votre cadeau plaira.




∙ DEBARDEUR A MOTIFS

Vous allez me dire que ce n’est vraiment pas la saison, mais qu’importe ! Cet été, j’ai pour ma part craqué pour les débardeurs Brandy Melville que je trouve juste PARFAITS. Je vous présente donc celui avec des lunes, un des plus connus de la marque.




∙ ADIDAS ORIGINALS

Comment ne pas craquer sur ces magnifiques Adidas à nœuds de la Sleek Series. Elles ont un petit côté « girly » , mais je trouve qu’elles font vraiment tout leur charme et qu’elles sont vraiment parfaites. Par contre je suis désolée mais je n'ai pas pu retrouver le lien exact:/






_________________________

C’est la fin de cet article, j’espère avoir pu vous aider par rapport au choix de votre cadeau de Noël ! Bien sûr ce ne sont que mes goûts !


J’attends vos avis  et Joyeux Noël d’avance !
Bisous bisous,




V

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire