vendredi 4 octobre 2013

Achats de la semaine ♡

Bonjour tout le monde!


Cette semaine je vous présente 5 nouveaux vernis à ongles que j'ai pu tester qui sont vraiment exceptionnels. Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la qualité miteuse des photos,je n'ai pour l'instant sous la main que mon iPhone et il se fait tard de plus en plus tôt donc j'ai une lumière désastreuse.Enfin bref,je vous laisse admirer mes petits nouveaux!





Le n°37 de chez Esis , un chocolat tellement parfait que j'ai payé 1€!





Les 4 petits Essence . (De gauche à droite le 31, le 40 , 22 et le 87 )




Le 87 , et comme vous pouvez le voir j'ai complètement rongé mes peaux car j'étais pas mal stressée en ce moment!



J'adore le chocolat car il a une super couvrance, une longue tenue et il est juste énoooooooooorme. Au prix où je l'ai payé , il vaut largement le coup !

J'aime aussi beaucoup les Essence et plus particulièrement le 87 (c'est pour ça que je l'ai mis sur mes ongles hihi!) car il est pleeeeeein de paillettes et que je suis une fan incontestée des vernis bleus! Ils m'ont coûté 1,25€ à l'unité.

Donc au final , ce sera un grand + pour ces petites merveilles! 






Très rapide article car je suis assez débordée ce soir. Bisous bisous 


V-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire