samedi 5 octobre 2013

Revue : Babylips ♡

Oui je sais, vous en avez marre de le voir partout... Mais je me devais de faire une petite revue sur ce produit dont dont tout le monde parle. Pour ceux qui ne connaissent pas , les Babylips sont des baumes à lèvres plus ou moins teintés avec différentes senteurs, qui coûtent tout de même cher pour un baume à lèvres mais une fois essayé il est complètement pardonné.

Pour la petite histoire,  j'ai été à Monoprix la semaine dernière et aucun Babylips en vue. Déterminée à en trouver un, je me suis rendue au Carrefour de ma ville pour enfin mettre la main sur ces petites merveilles. Je cours rayon maquillage et voit un "mini rayon" consacré aux Babylips... vide. Totalement dégoûtée, je me suis résignée à revenir la semaine suivante, c'est à dire hier. Il n'en restait qu'un Babylips ayant survécu : le Pink Punch. J'ai longuement hésité à le prendre sachant que je voulais le Cherry Me dont tout le  monde parle,mais finalement je me suis laissée tenter et je ne regrette pas! 
















Pink Punch , le Babylips de la collection  MAYBELLINE, 4€


Pour moi qui aie un peu de mal avec les baumes à lèvres et encore plus ceux qui coûtent tout de même 4€,c'est un énorme + . Un bon goût, joli packaging , bonne tenue même au repas, hydrate bien , jolie couleur, ce n'est pas un tube "qui vend de l'air", il y a énormément de baume dedans.



Bisous bisous 

V-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire